Quatre morts au centre du Mali

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée samedi dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés dans le village de Kassa, dans la Commune de Doucombo, à 6 km de la ville de Bandiagara, apprend-on lundi de source officielle.

Les assaillants ont enlevé dans le village deux individus, incendié des cases et des greniers avant d’emporter le bétail, rapporte l’agence de presse malienne.

Une personne a été tuée et une blessée, samedi, dans une autre attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés à Djengueni Koubel dans la Commune rurale de Timiniri.

Des assaillants ont attaqué dimanche Tabia Woyen Bondo, dans Commune rurale de Timiniri, sans perte en vies humaines mais des dégâts importants notamment des animaux et des charrettes qui ont été emportés.

Informés, les éléments des forces de défense stationnés se sont rendus sur les lieux, limitant ainsi les dégâts dans ce village et les blessés ont été admis au centre de santé de référence de Bandiagara pour des soins appropriés, selon la même source.