Nigeria: 20 terroristes tués dans une opération militaire

0

Au cours d’une opération militaire conjointe, menée dans des régions nigérianes par des forces armées du Nigeria, du Tchad, du Cameroun et du Niger, au moins 20 terroristes auraient été tués, a indiqué le porte-parole de l’armée nigériane.
Le porte-parole des forces multinationales, Timothy Antigha a précisé dans un communiqué que « les terroristes avaient été tués par des troupes opérant dans la région nigérianne d’Arege, de Malkonory et de Tumbum Rego ».
Cette opération faisait partie de l’offensive toujours en cours pour éliminer les terroristes du groupe autoproclamé « Etat islamique » (EI/Daech) et de Boko Haram dans la région du lac Tchad.
« Malheureusement, quatre membres de la Force opérationnelle multinationale conjointe (MNJTF) ont été blessés dans les combats, et ont été évacués pour être soignés d’urgence », a- t-il ajouté.
L’officier nigérian a indiqué que « la MNJTF restait déterminée à mener à bien son mandat », appelant à la solidarité et au soutien continus des habitants de la région du lac Tchad.

Partager

A Propos de l'Auteur

Leave A Reply