Côte d’Ivoire: L’implémentation des plans d’actions

Le ministre des Mines du Pétrole et de l’Énergie, Mamadou Sangafowa Coulibaly, a appelé à la mobilisation et à l’engagement professionnel des acteurs de son département ministériel pour que l’année 2023 soit remarquée, à tous les niveaux, du sceau de la recherche de l’excellence opérationnelle.

Il intervenait, mercredi à Abidjan, au cours d’une réunion stratégique élargie aux Directions régionales (DR) et aux Directions départementales (DD).

Mamadou Sangafowa Coulibaly a dit que plusieurs chantiers ont été initiés en 2022 et sont en cours de mise en œuvre, avec pour socle l’actualisation de la politique de développement des ressources énergétiques et extractives du pays.

«Pour les chantiers de l’année 2023, il s’agira de consacrer désormais à l’action, c’est-à-dire à l’implémentation des plans d’actions qui auront été arrêtés et engagés pour traduire en actions et résultats concrets la vision du Président de la République Alassane Ouattara pour le développement économique de la Côte d’Ivoire», a-t-il insisté.