Le gouvernement malien a signé, en début de semaine, deux importantes conventions de partenariat avec l’Etat français, avec l’objectif de renforcer la coopération
...
Le ministre malien des Affaires étrangères Abdoulaye Diop a exprimé mardi, lors d’une intervention par vidéoconférence devant le Conseil de sécurité des Nations
...